>   INDICATEURS LIMITE DE VITESSE

INDICATEURS LIMITE DE VITESSE

Indicateur de limite de vitesse Écran 4.3" SNOOPER MS43 Indicateur de limite de vitesse Écran 4.3"
199,00 €
(0)
Indicateur de limite de vitesse Écran 5" + DVR SNOOPER MS50 Indicateur de limite de vitesse Écran 5" + Caméra embarquée + Bluetooth
249,00 €
(1)

Les Indicateurs de limite de vitesse : Respectez la limite avec des alertes de survitesse.

Avec tous les changements de vitesse récents, comme le passage à 80km/h, puis la possibilité pour les départements qui le veulent de pouvoir repasser à 90km/h, les panneaux parfois manquants, les changements de vitesse pour des routes jugées dangereuses, vous l'aurez compris : Il est souvent compliqué de savoir à quelle vitesse rouler !

En effet, combien de fois vous êtes-vous retrouvé sur un tronçon de route, sans savoir quelle est la limitation de vitesse ? Même en étant parfaitement concentré sur la route, ce n'est pas tâche facile, mais lorsque nous sommes un peu perdus dans nos pensées, comme cela arrive fréquemment, alors cette tâche n'en est que plus ardue. Comment connaitre en permanence la limite de vitesse à respecter.

Lorsque nous croisons le chemin d'un radar, il ne reste plus qu'à sourire, en espérant avoir une belle photo souvenir, si le radar se déclenche. Sommes-nous à la bonne limite de vitesse ?

Ainsi pour éviter cela et augmenter sa sécurité, Snooper a créé les Indicateurs de limites de vitesses aussi appelés Indicateurs de vitesses limites ou Indicateurs de vitesses autorisées.

Un indicateur de limites de vitesses c'est quoi ?

Un indicateur de limite de vitesse, est un appareil permettant tout simplement de savoir la limite de vitesse autorisée de n'importe quel tronçon de route. Comme l'appareil contient une puce GPS, il mesure très précisément la vitesse à laquelle vous roulez. Il va ensuite comparer instantanément cette vitesse GPS avec la limite de vitesse en vigueur sur le tronçon de route sur lequel vous vous situez. De cette manière l'appareil vous alerte si vous dépassez la limite de vitesse autorisée au fur et à mesure que vous avancez sur la route. Ces alertes sont visuelles tout d'abord (avec un affichage rouge ou vert), mais également sonore, si vous le souhaitez. Cette alerte de sur vitesse permet de savoir en permanence la limite de vitesse à respecter sur les routes.

Quel est le fonctionnement d'un indicateur de limites de vitesse ?

Un indicateur de limite de vitesse contient tout simplement une partie de cartographie GPS simplifiée, pour ne garder que les limites de vitesses et leur situations géographiques. C'est de cette manière que l'appareil sera capable de déterminer la limite de vitesse par rapport à l'endroit où vous vous situez géographiquement. La technologie Snooper MySpeed indique la limite de vitesse sur les routes.

Vitesses limites, radars et sécurité routière...

C'est donc pour ces raisons que les indicateurs de limites de vitesse sont en fin de compte les meilleurs avertisseurs de radars (zones à risque de contrôle de vitesse). En effet, si un appareil vous aide à respecter la limitation de vitesse partout alors vous n'avez plus à craindre les radars ! En vous mettant à l'abri des survitesses, vous augmentez également votre sécurité sur la route en ne vous retrouvant jamais vitesse excessive.

Il est facile de tomber dans une mentalité de troupeau sur l'autoroute. Il y a la sécurité dans le nombre, la protection dans la conformité. Si vous roulez trop lentement, vous risquez d'entendre les coups de klaxon de vos compagnons de route. Si vous roulez trop vite, vous risquez d'attirer l'attention des radars fixes et des policiers équipés de radars mobiles. Bien entendu, le meilleur moyen d'éviter les feux bleus clignotants et les contraventions est de respecter la limite de vitesse en voiture, mais que faire quand on ne la connaît pas ?

Il est facile de se retrouver dans une telle situation. Vous prenez une bretelle de sortie vers l'autoroute où vous frayez un chemin à travers des routes de campagne. Ensuite, vous vous demandez si la vitesse est encore limitée à 90 km / h ou si vous avez manqué un panneau de signalisation en chemin. Dans de nombreux domaines, vous pouvez toujours revenir sur la limite de vitesse standard par défaut. De plus, connaître la limite de vitesse ne suffit pas toujours. Vous pouvez obtenir une contravention pour excès de vitesse si vous conduisez plus vite que les conditions météorologiques actuelles, telles que brouillard, pluie, même si vous conduisez à la vitesse affichée.

Parfois, il semble que les forces de l'ordre ne veulent même pas que vous connaissiez les limites de vitesse en vigueur. Tout cela nous amène à l'inévitable question : Ma voiture ne peut-elle pas me dire quelle est la limite de vitesse ? À une époque où les appareils GPS semblent remplacer les cartes routières, est-ce trop demander que d'intégrer un indicateur de limite de vitesse ? Une telle option ne permettrait-elle pas de rendre les routes plus sûres, en plus de réduire l'anxiété des conducteurs ? SNOOPER MYSPEED indique en permanence la limite de vitesse à respecter et vous alerte en cas de survitesse.

Avis
certifiés
4.54 / 5